Pendant que nous écrivons ces lignes, on parle toujours de récession, de dépression économique sur une bonne partie de la Planète, et le Québec, même si on semble mieux protégé, il faudra faire aussi avec ... Il faut, comme homme ou femme d'affaires et propriétaire d'immobilier résidentiel, continuer à faire progresser nos investissements.
L'immobilier est encore très bon au Québec, et nous nous devons de toujours bien suivre nos affaires, rentabiliser nos investissements et voir à ajuster également nos loyers. Il faut aussi demeurer très vigilant lorsque des locataires sont en défaut de paiement de loyer et de bon comportement, agir rapidement, et prendre les procédures nécessaires s'il le faut pour protéger nos biens et nos investissements comme propriétaire.
Dans des périodes où le consommateur est plus frileux, il faut gérer avec plus d'efficacité, garder nos immeubles en bon état, prendre tous les moyens pour avoir une bonne qualité de locataire.
Nous vous invitons à participer à nos différentes activités au cours de 2009, bien vous informer, et nous vous encourageons à utiliser nos services, les avantages de nos fournisseurs, les conseils juridiques, et si vous avez des commentaires à nous faire et des suggestions, vous pouvez nous les expédier à commentaires@apq.org ou par télécopieur au