L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) souhaite mettre des mots et des images sur les difficiles moments que vivent les propriétaires de logements lors des déménagements.
"Chaque année, c'est plus de 200 000 locataires qui changent d'adresse à l'approche du mois de juillet. Chaque année, en tant que propriétaires locatifs, on découvre des milliers de logements qui donnent mal au coeur en entrant. Et on ne peut pas refermer la porte et aller profiter du soleil!" selon Martin Messier, Président de l'APQ.
L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) revendique que les locataires doivent être conscientisés. Et le Gouvernement doit réagir au manque de respect et d'entretien que les locataires peuvent apporter à leurs logements.
"On ne parle pas simplement d'un coup de balai à donner, mais des détritus partout, des trous aux murs, des planchers et tapis irrécupérables... Des milliers de propriétaires se retrouvent avec un monticule de meubles et objets qui ne leur appartiennent pas et qu'ils devront sortir, des logements à nettoyer, désinfecter. C'est tout simplement inacceptable! selon Martin Messier, Président de l'APQ.
Mais que faire ?
Et même s'ils ne sont pas responsables des dégâts, ils doivent remettre dans un temps éclair le logement prévu en bon état de livraison. Cela doit être fait extrêmement rapidement car le nouveau locataire pourrait tourner les talons et décider de louer ailleurs et nous réclamer les dommages!
Mais les propriétaires de logements sont des gens qui ont un travail, qui font de longues heures dans bien des cas pour donner un bon service à leurs locataires.
Tout le monde peut envoyer ses photos ou vidéos ou témoignages à travers notre page Facebook.
Rendez vous dès maintenant au https://woobox.com/hkcddf pour partager une photo, vidéo ou témoignage
Par votre implication c'est ensemble que nous pourrons changer les choses!
Adhérez dès maintenant
Pas encore membre de l'APQ ?
Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant