Vous avez pris la décision de vendre votre maison à sa juste valeur.... mais il y a quelques frais importants à considérer lors de la vente de votre propriété!
L'inspection / réparation
L'acheteur ou le vendeur doit souvent payer une commission afin de faire préparer un rapport d'inspection du bâtiment. La vente est souvent conditionnelle au résultat de ce rapport. Les conditions écrites de ce rapport peuvent parfois résulter en coûts supplémentaires pour le vendeur.
Les frais de transaction
Honoraires professionnels - comprenant un examen légal de l'offre d'achat, la préparation du transfert de titre, le temps pour répondre aux demandes de l'acheteur, la préparation de tous documents de transfert d'hypothèque, et l'exécution de tous les autres détails de la transaction.
Assurance-titres de propriété
Protection contre toutes les questions légales ou vices de procédures sur les titres de l'immeuble ou liens prioritaires légaux sur l'hypothèque.
Taxes foncières non-payées
Les vendeurs sont légalement obligés de payer toutes taxes foncières non payées à partir du montant de la vente.
Frais hypothécaires
Certains prêteurs peuvent charger des pénalités de paiement avant échéance ou des frais de quittance hypothécaire.
Commission du courtier immobilier
La commission du courtier immobilier sera déduite du montant de la vente.
Frais de déménagement/entreposage
Les vendeurs devraient considérer les coûts de transport, services de déménagement professionnel ou alternativement, des coûts d'entreposage.