Dans le cadre de l'amélioration des façons de faire, Hydro-Québec assurera une meilleure gestion des locaux vacants en procédant à l'interruption plus rapidement lors de situations où aucun locataire ou propriétaire n'a pris la responsabilité de la facturation à une adresse donnée.
Auparavant, le délai entre l'envoi de la première lettre (à l'occupant ou au propriétaire connu d'Hydro-Québec) et l'interruption de service pouvait atteindre 4 mois.
À compter du 21 avril, ce délai sera raccourci à 1 mois afin d'intervenir plus rapidement pour les cas où il n'y a aucun responsable connu permettant ainsi la:
- Diminution des pertes de consommation
- Diminution des contestations de responsabilité
Dans le cas où le propriétaire est connu d'Hydro-Québec, une lettre sera acheminée à ce dernier 7 jours avant la date du déménagement annoncée dans le cas où aucun autre responsable (locataire) n'aura signalé sa responsabilité.
Adhérez dès maintenant
Pas encore membre de l'APQ ?
Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant
Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.