L'indice composite des prix de la construction d'immeubles d'appartements a augmenté de 0,1 % au troisième trimestre comparativement au trimestre précédent. Ce changement est attribuable à une légère hausse des prix de matériaux utilisés dans la construction d'immeubles d'appartements.
Des sept régions métropolitaines de recensement (RMR) visées par l'enquête, six ont enregistré des augmentations trimestrielles variant entre 0,1 % et 0,6 %. Halifax (+0,6 %) a enregistré la hausse la plus élevée, alors que Montréal était relativement inchangée.
D'une année à l'autre, l'indice composite des prix de la construction d'immeubles d'appartements a progressé de 1,9 %. Des RMR visées par l'enquête, Calgary (+3,8 %) et Edmonton (+3,7 %) ont enregistré les augmentations d'une année à l'autre les plus élevées, alors que Montréal (+0,9 %) a enregistré la plus faible croissance.
Adhérez dès maintenant
Pas encore membre de l'APQ ?
Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant
Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.