Hydro-Québec a annoncé que la suspension des frais d’administration pour factures impayées prendra fin le 30 septembre 2020
"Nous ne procédons à aucune interruption du service d’électricité pour non-paiement.
La suspension des frais d’administration pour factures impayées prendra fin le 30 septembre 2020. Si vous prévoyez avoir de la difficulté à payer votre facture, vous pouvez conclure dès maintenant une entente de paiement en ligne, dans votre Espace client, ou au téléphone."
Hydro-Sherbrooke, quant à elle, a annoncé "À compter du 1er octobre, les abonnements sans entente de paiement active recommenceront à se voir facturer des frais d’administration."
"La clientèle ayant un retard dans ses paiements et qui n’a pas encore convenu d’une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke peut le faire dès maintenant et ainsi éviter de payer ces frais d’administration. Les ententes prises après le 1er octobre seront aussi admissibles à cette nouvelle mesure d’aide et permettront à la clientèle d’éviter de se voir facturer des frais d’administration pour toute la durée de l’entente. La clientèle ayant déjà pris une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke n’aura donc aucun frais d’administration à acquitter tout au long de cette entente."
Hydro-Jonquière annonçait aussi que les frais d'administration seront à nouveau applicable à compter du 1er octobre.
"Nous ne procédons à aucune interruption du service d’électricité pour non paiement;
À compter du 1er octobre 2020, les frais d’administration, qui étaient suspendus depuis mars dernier, seront de nouveau applicables aux factures impayées pour tous les clients qui n'ont pas d'entente de paiement. Celles et ceux qui ne pourront pas payer leurs factures d’électricité au cours des prochains mois doivent conclure une entente de paiement avant le 30 septembre pour bénéficier de la suspension des frais d'administration."
Adhérez dès maintenant
Pas encore membre de l'APQ ?
Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant